Dés notre arrivée sur le site, la première chose a été de monter sur la butte de départ afin de se rendre compte de la dénivelée !!
Trois groupes d'essais sont prévu , 12h00 et 13h30 pour les hommes (200 inscrits ) et 15h00 pour les filles.
William est dans le deuxième groupe , ce qui lui permet de voir les passages des meilleurs pilotes mondiaux. 13h30 c'est l'heure d'y aller, et voila que suite à un passage dans l'herbe il retrouve les deux pneus de son vélo complètement à plat couvert d'épine.
Panique à bord pour trouver du matériel de rechange, et faisant le tour de tous les stands de ce Roc d'Azur impossible de trouver quoique ce soit pour le BMX !!! Direction une grande surface du coin afin de réparer le vélo.
Au lieu d'1h30 d'essai, William n'a plus qu'une demi heure pour s'adapter à la piste. Apprentissage plus qu’accéléré, pas le temps de se retenir il faut tenter les passages des bosses et se lancer sur cette butte de départ.
Exténué il nous retrouve dans les tribunes, -"alors c'est comment ?" "Trop bien, et complètement diffèrent du bmx classique".....
Exténué il nous retrouve dans les tribunes, -"alors c'est comment ?" "Trop bien, et complètement diffèrent du bmx classique".....
Demain , une heure d'essai à 10h00 et début des tours de qualifications ( deux) à 12h30.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire