Premiers contacts sur cette piste vendredi après midi pour les séances d'essais par catégorie.
La piste est rapide, malgré une butte de départ peu pentue, des bosses bien faites. Une troisième ligne technique et très rapide. Il va y avoir du beau spectacle. Malheureusement, William, en se lançant sur la section pro, déraille et tape de plein fouet sur une bosse. Pas de casse, mais une grosse douleur sur la hanche.
Samedi début des compétitions, au programme les catégories cruiser et 20 pouces pupille et benjamin le matin, suivi des catégories junior et élites l’après midi.
Tom, Julie et Marc ne passeront pas les manches.
Thomas bien placé lors de sa demi finale, est un peu bousculé dans le deuxième virage et déclique à l'entrée de la troisième ligne. Relégué à la 6eme place il ne peut revenir dans le quatuor de tête et voit "sa finale" lui échapper !( Vidéo de Thomas : http://http://88.198.11.49/videoflv/show_news.php?subaction=showfull&id=1303620548&archive=&template=Headlines)
William en junior, est un peu gêné par ses douleurs et du coup ne passera pas les manches.
( Vidéo finale junior men : http://88.198.11.49/videoflv/show_news.php?subaction=showfull&id=1303621625&archive=&template=Headlines )
Dimanche suite des catégories 20 pouces et deuxième manche pour les juniors et élites.
Kim sort en quart de finale en ayant perdu ses pédales dans le dernier virage.
Cédric ne passe pas les manches.
Thomas se lance sans avoir fait de tours d'essai en 20 pouces.... Du coup un peu "secoué" en troisième ligne il a du mal a faire sa place et se fait éliminer en manches.
William, ressent un peu moins les douleurs, mais n'a pas une race facile, et du coup ne passera pas les manches non plus.
Retrouvez le reportage ( photo- video) sur Bmx2day : http://www.bmx2day.com/reportages/2011/chpt-eu-compiegne-clairoix-2011/chpt-eu-compiegne-clairoix-2011.php
Pas mal de vidéos sur : Bmx-videos.com : http://88.198.11.49/raceflv.php?show_cat=251
Rendez vous le weekend prochain à Joué les Tours pour la suite de la coupe de France.
Thomas |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire